• Les ecoles du desert etape 5

    Le programme de l'étape 5 et les photos ci aprés

    L'hymne nationale avec la main sur le coeur lors de la montée de drapeau.

    La fête en danse et en chanson et ma puce oups ma gradeeeeeeeeeeuh qui s'éclate ! hi.))

    Visite des ruines de Loropéni, nichées sur une colline aux portes de la ville. La forteresse, construite au 11è siècle sur la célèbre route de l’or, vient d’entrer dans le gotha très fermé des sites inscrits au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Une jolie page d’histoire…

    Un arbre dans les ruines de la forteresse


    Le tisserant du village
    première dotation en fournitures scolaire de la journée et ma fille sur la photo ! youpiiiiiiiii ça fait un bien fou
    initiation au rite du mariage pour du faux entre 2 aventurier ! haha !
    Dotation du soir à la chaine tellement il y avait de matériel à distribuer
    et une petite puce, qui trouve une autre utilité au cahier et livre  hi.)) j'adore cette photo

    voilà à de suite pour la suite des aventures

  • Commentaires

    1
    nath66
    Lundi 28 Décembre 2009 à 11:25
    Super aventure pour ta petite Popette elle sen rapellera toute sa vie !
    mon fiston de 14 ans vient de voir ton article avec moi il ma dit !
    "waouuuu la chance quelle as" loll
    je laurais laissé partir aussi car cest une magnifique experience ! ainsi qun superbe geste dhumanité ! passe ta famille et toi un bon jour de lan Popette
    bisousssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :