• princesse barbie housette et prince ken house destination anywhere....

    Alors que dire de cette créa en vidéo .

    juste délire

    En effet assez surprise de toute ses surprenantes reprises de barlie girl,tant en style que par différentes langues.J'ai fait un montage zik en image.

    J'espère que vous irez jusqu'au bout et que vous aimerez.

    laissez un petit commentaire pour donner votre avis et dites moi si vous en voulez d'autres .

    Certains passage son trés surprenant.

    Bon j'avoue sous la torture, que d'intituler cette article Princesse barbie housette et ken house destination anythere, était assez jubilatoire Rigolant

    vous saurez tous, à qui je fais un petit clin d'oeil !

    Et n'oublier pas que même si mes vidéos sont plus basées sur le délire que sur la zik !

    c'est sur le blog d'house et housette que l'on danseeeeeeeeeeeeeuh


    Musiiiiiiiiiiiiiiik maestrooooooooooooo

    <align-center> </align-center>


  • Commentaires

    1
    santafe42
    Vendredi 15 Mai 2009 à 14:04
    alors ce n'est pas 1 bande son mais 10 bande sons que j'ai monté.
    trouver via sky
    et oui je suis une grande malade à  mes heures perdues ! hi.))

    d'ailleurs ce que j'aime le plus dans cette vidéo c'est le petit Q de sarko
    veux tu que je mette toute les bande son en playlist sur kazéo ?
    gros bisous
    2
    aquapastel Profil de aquapastel
    Vendredi 15 Mai 2009 à 17:55
    alors ce n'est pas 1 bande son mais 10 bande sons que j'ai monté.
    trouver via sky
    et oui je suis une grande malade à mes heures perdues ! hi.))

    d'ailleurs ce que j'aime le plus dans cette vidéo c'est le petit Q de sarko
    veux tu que je mette toute les bande son en playlist sur kazéo ?
    gros bisous
    3
    santafe42
    Dimanche 31 Mai 2009 à 12:48
    un ptit coucou ici, je suis pas une barbie girl moi mais en parlant de barbe ca me fait pense r qu'il faut que je me rase lol!! gros bikou à toute à lkl'heure!!
    4
    cyndy80
    Lundi 8 Juin 2009 à 22:56
    Coucou Aqua

    merci pour tes pti conseils

    tu es pas trop asphyxié avec le montage de house,moi si je suffoque à moitié mdrrrr

    bisouxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :