• Jérôme , mon fils ...

    Jérôme
    voilà 17 ans que tu avances dans une vie qui t a déjà mis bien des barrières mais ta force et ta volonté soutenues par tant de personnes qui apprécient qui tu es, sans jamais douter de toi.
    Parce que pour toi, tu as toujours su ou tu voulais aller , tu es un jeune adulte aussi formidable que tu as été un enfant formidable.
    Jamais tu n as baissé les bras quelque soit les difficultés, jamais tu n as essayé de contourner les obstacles.
    Et pourtant tu as débuté dans la vie alors qu'elle ne te faisait pas de cadeau , enfin je l ai cru , une journée ou le monde s 'est écroulé sous moi puis j ai vu ton sourire, ta manière de me tenir la main en me tirant, avec ta petite voie qui me disait : t inquiéte pas maman , compte sur moi, je vais y arriver ...

    Aujourd'hui hui que de victoire enfin accompli. Tu t étais fixé des buts , ils sont tous atteints avec brio.
    Tu souhaitais rentrer dans une école d art appliqué pour préparer un bac pro option communication visuelle et graphique et avoir ton BEPC .
    c'est chose faite ...
    TU as dit Merde à tout ceux qui te savaient capable de faire un bac général car ce n était pas ce que tu voulais.( même à moi ...)

    tu as même été trés loin pour prouver que tes choix étaient ce que tu désirais plus que tout ( grrrrrrrrrr sale gosse !)

    car tu voulais un métier , un avenir qui te corresponde que tu souhaitais plus que tout.


    Certains cons ont essayé de t empêcher d atteindre tes rêves mais tous ceux qui te connaissaient et qui t appréciaient, se sont unis autour de toi contre la connerie humaine et pour rendre la justice.
    Alors merci à tous encore ici et Félicitation mon grand .
    N'est jamais honte de qui tu es, tes succès tu les dois à toi même .
    Mais je sais que tu ne laisseras jamais quelqu'un te dire le contraire...


    Même si certaines personnes t ont aidé au cours de ta vie c 'était parce que tu était toi et surtout que tu n as jamais laisser personne te montrer quel serait ton avenir mais que tu as toujours été maitre de ton destin.
    Nous t avons juste accompagné . Tu n as même jamais laissé personne t imposer ce que soit disant "serait mieux pour toi"
    Garde ta liberté de penser et vas où tu as envie sans jamais laisser personne te dire le contraire...

    Tu es quelqu'un de bien mon fils , d'exceptionnel sur bien des choses ...

    J'arrête là avec cet article car le reste nous appartient en privé

    Je sais quel était tes souhaits si tu atteignais tout tes buts , c 'est chose faite , à moi de faire en sorte de réaliser tes souhaits, pour te laisser souffler un peu, pour que tu profites enfin un peu de la vie sans pression , sans stress

    Juste un reproche , essaies de profiter de la vie ! attend un peu avant de te remettre de nouveau objectif
    sinon je mord ..............


  • Commentaires

    1
    JP
    Samedi 10 Juillet 2010 à 23:13
    bon je l'ai deja lu cet article donc je redis ce que j'en pense, un petit peu.
    Tu es une passionnée ça se voit, et lorsqu'une maman parle de sa passion , en l'occurence ses enfants et bien il n'y a rien de plus fort sur cette terre où les barrières sont plus nombreuses que les espaces!
    gros bisous!
    2
    lenida
    Lundi 19 Juillet 2010 à 18:21
    Je te remercie pour ton gentil message. Je viens de lire ce que tu as écrit au sujet de ton fils et cela aussi est une grande preuve d'amour. Moi mon petit fils il m'a prouvé son amour d'une autre façon, j'aurais aimé que cela se passe autrement au moment où j'avais besoin de sa présence, mais ces ados sont imprévisibles. Tout est rentré dans l'ordre et il vient me voir comme avant. Je ne reçois pas un sms sans que la dernière phrase ne se termine par "mamie je t'aime" et cela çà n'a pas de prix. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Amitiés et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :