• Blogswizz annuaire blog c 'est ça aussi et bien plus encore...

    Que dire de cette journée qui n est pas sur cette vidéo  ou sur  d autres video ou photos.

    Juste des moments intenses à partager tant par le délire que tout autre chose...

    Convivialité, complicité, délires, émotions, simplicités c'est ça aussi cet annuaire pour blog

    BLOGSWIZZ

    car au delà des blogs ce sont des personnes.

    enfin on y trouve des animaux mais ça c 'est une tout autre histoire! mdrrr

    Des premiéres rencontres naissent des amitiés réelles avec l'envie de continuer à se revoir ...

    sinon un grand merci à JP et YAYA

    ils seront pourquoi

    Merci une fois de plus à tous les participants à cette journée

    sans oublier l'invité mystére

    bonne vacances à tous ceux qui ont la chance de partir tantôt

    Pas de nouveau article avant début aout !  je suis en wacances ... enfin ....

    gros bisous bandes de ouf et pas dans 10 ans ! hein ?

     

     


  • Commentaires

    1
    creayaya
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 16:11
    ah ben de rien madame bon oui comme tu dis blogswizz on y trouve des gens completement dejantés des animaux aussi et je trouve qu'il y en a de plus en plus mdr!!!!!
    bon sinon a part ceux qui etaient la il y a aussi si ce qui delire autrement car trop loin pour etre present ce dimanche mais je me dis imagine si un jour on arrive a reunir tout le monde oh le merdier que ca sera une bande de dbile echappé de leur asile qu'est le net laché dans la nature oupsssssssssssssss
    gros bisous madame bon promis on attends pas dix ans mais je te previens je ferais pas ca tous les jours szinon bonjour les degats mdr!!!!!!!!!!
    2
    JP
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 17:12
    t'es pas encore en vacances!!!!!!!! on est pas le jour du départ ni la veille il me semble alors ok pas de nouveaux articles à condition d'avoir un indice sur l'invité mystere!!!!!!!
    sinon merci à vous oui car Blogswizz sans vous ce serait comme un emballage de bonbon sans bonbon!
    allez je te souhaite de bonnes vacances, profites en bien, ressources toi et essaie de bronzer un peu tu es toute blanche! toi aussi tu es de la famille des dindes ou quoi?? arrff je suis plus là!!
    3
    Florel
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:16
    Ca va être compliqué d'attirer des gens avec une bande échappée de l'asile... J'adore cette vidéo par contre vous êtes pas du tout syncro sur la Macaréna faudra revoir ça une autre fois mais à jeun lol mdr Allez à plus et VIVE BLOGSWIZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    @ Domi la Dinde, j'aime bien ton chapeau orange. Si on te perd dans un supermarché on pourra facilement te retrouver.
    @ Au barbu, (yop ?) Quand les verres disparaissent c'est mauvais signe...
    4
    aquapastel Profil de aquapastel
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:26
    JP
    hi
    si je suis en wacances ! na
    pis tu sais ce qu elle te dit la dinde à poil ! hein ?
    space de dindon
    pour l invité mystere ! hum hum !
    un indice ! euh pitetre bien une autres dindes ! hi.))

    yaya rhoooo vi tous ensemble , enfin ceux qui sont partants ! rhoooo
    euh tu crois qu il faudrait un dispositif de sécurité ?
    mdrrrr

    bon pis si d autres jouent le jeu de l envie de passer la barriere du net ! serieux ! c est à organiser ! avec plusieurs personnes pretent pour l organisation ! c est possible mais avant 10 ans ! ...

    florel ! je n ai rien bu mwwwa ! pas dansé ! rien de rien sage comme une image ! trés pieuse sisi promis
    5
    samdalia
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 21:52
    et bin dis donc si c'est pas du délire ça !!
    extra
    bises et bonnes vacances!!
    6
    dimdamdom59
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:47
    Alors là je confirme les dires de Yaya, pas tous les jours, moi je me remets difficilement d'un claquage et donc je traine une patte folle mdr, sans compter un gros bleu à la fesse!!! lol!!!
    Bon passe de bonnes vacances et bonjour à l'invité mystère et de toute façon on s'en fout lol!!! (cf facebook)
    Bisous.
    Domi.
    7
    myla
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 17:06
    Bonjour,je viens d'arriver sur blogswizz,et c'est un espace bien sympathique où les gens ont l'air assez proche,je suis contente d'en faire desormais parti.Je te souhaite une bonne journée,bises!!
    Voici l'adresse où tu peux me trouver:http://televisionaddict.eklablog.com
    8
    JP
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:58
    bon tu es presque au jour J alors je viens te dire que je te souhaite de bonnes vacances avec des sacs qui n'en sont pas arffffffffffff et sinon je compte sur toi pour faire doucement sur la route!
    9
    JP
    Samedi 31 Juillet 2010 à 16:34
    un petit mot Vero pour te dire de ne pas oublier tout ce que tu auras pris cette semaine dans ton coeur et dans ta tete, utilise tout cela! bon courage! bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :